SHAO Société Historique et Archéologique de l\'Orne

Activités de la SHAO - Covid 19

Chers sociétaires de la SHAO, chers amis,

En raison de la diffusion rapide  de l'épidémie de Covid 19, nous avions du annuler notre conférence du 14 mars ainsi que l'assemblée générale qui suivait. Cette annulation s'est faite dans la hâte (l'avant-veille) et je crains que nous n'ayons pu vous toucher tous ; en particulier les personnes qui ne sont pas adhérentes à la SHAO et dont nous n'avons pas les coordonnées. 

Pour vous autres, adhérents dont nous avons les adresses mails ou bien qui se sont inscrits sur notre blog, je souhaite aujourd'hui vous donner quelques nouvelles. 
La conférence du 4 avril est annulée, le confinement étant pleinement effectif ; celle du 9 mai est compromise, mais nous vous tiendrons au courant au mois d'avril, au cas où les choses s'amélioreraient rapidement.
De même que pour notre excursion du 13 juin dans la Vallée de la Seine.

Enfin, pour les manifestations auxquelles la SHAO est partenaire, elles sont d'ores et déjà annulées : le Salon du Patrimoine au Conseil départemental en avril et le salon du Livre d'Alençon des 6 et 7 juin.

Notre prochain bulletin, "Les bordagers autour d'Alençon aux XVIIe et XVIIIe siècles" par Julien Lemonnier, est sous presse, mais avec la fermeture des Postes, je crains qu'il ne vous parvienne pas de si tôt. Aussi, notre équipe vous prépare une sélection de "bonnes feuilles" qui vous seront envoyées par mails et postées sur notre blog. J'espère que la lecture de ce travail remarquable vous permettra de passer quelques bons moments au milieu de ce confinement qui finit par être pesant à tous. 

Je vous souhaite à tous une bonne santé, beaucoup de courage pour franchir ces moments difficiles et vous assure de mes amicales pensées. 

Odile Leconte, présidente de la SHAO



01/04/2020
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres